8.15 My Soul On Fire (part.2)


Je vais faire mon rabat-joie mais encore une fois, je n'ai pas vraiment adhéré à ce double épisode. La première partie était peu convaincante et la deuxième partie ne vole pas beaucoup plus haut. Ce que je reproche à ce voyage sous les tropiques c'est de ne rien apporter à la série, alors que celle-ci va se terminer dans quelques épisodes. Le Sacré Coeur me manque et ce petit dépaysement n'apporte pas la fraîcheur nécessaire. 

On se concentre sur les couples phares de la série, pour mieux répéter toujours la même situation. Et au final, tout va bien dans le meilleur des mondes. JD et Elliot se réconcilie, Turk et Carla aussi, Cox et Jordan aussi. Et Jan Itor et Lady se marient. Mouais. C'est un peu facile, écrit à la va-vite et pas franchement drôle. Le bon côté c'est que désormais on n'aura plus à s'occuper des romances de la série. Si j'aime bien tout ces couples, j'ai eu ma dose et on a raconter tout ce qu'on pouvait sur eux, passons à autre chose et concentrons nous sur la fin de Scrubs. A part ça, j'ai quand même sourit deux ou trois fois (merci à Turk, pour changer...). Kelso est en petite forme et l'apparition de Bill Lawrence dans le rôle d'un prêtre new age est sympa, mais pas franchement hilarante. Bref, c'était du Scrubs sans grands enjeux, sans scènes cultes et avec un happy end trop mielleux pour vraiment convaincre.

Désolé je n'étais pas dans une humeur folle en regardant ce double épisode. Ca a peut-être jouer dans mon jugement...

Commentaires