5.23 Broke


Et voilà, ça devait arriver, c'en est déjà fini de la Michael Scott Paper Company. Je suis un peu triste, j'aimais beaucoup cette nouvelle formule. Mais en même temps, je suis satisfait de cet arc bien bouclé, passionnant de bout en bout et qui a été le point fort de cette saison, dont il ne reste déjà que trois épisodes...

J'ai bien aimé comment la tension monte dans cet épisode jusqu'à la dernière scène. Et surtout, chaque personnage m'a plu et m'a bien fait rire dans cet épisode : Michael, qui est formidablement attachant, qu'on le voit faire les livraisons du matin avec son lait sucré ou reprendre fièrement son ancien poste. Dwight qui semble toujours en guerre contre son ex-mentor et qui se ridiculise devant Charles ("Been there, done that" !). Pam et Ryan, le duo improbable, qui ne veulent plus quitter l'aventure Michael Scott Paper Company (pressé de voir Pam en vendeuse). Et Charles Miner qui effectue sa sortie avec la grande classe, encore une fois...

La construction de cet épisode est excellente, les personnages tous attachants et on rit souvent. Bref, voilà une belle conclusion à la formidable aventure de la Michael Scott Paper Company !

Commentaires