8.16 My Cuz


Ah non, encore un épisode vraiment moyen de Scrubs ! La saison 8 était bien parti pourtant, pourquoi nous faire ça alors qu'on arrive à la fin ? Voir le couple JD/Elliot et Kim/Sean s'affronter était incroyablement ennuyeux et sans rythme. Je n'ai jamais aimé le personnage de Sean et le faire revenir dans une storyline aussi idiote n'aide pas. Quand à Kim, je pense que c'est bien de rappeler le rôle de père de JD mais ça aurait pu être bien mieux écrit. JD apparaît comme un idiot, Elliot est crispante et on les imagine mal s'occuper du petit Sam... La théorie du cousin de sexe m'a fait rire gentiment mais ça devient vite très lourd. Toute cette intrigue sert juste à précipiter le départ de JD, qui veut se rapprocher de son fils et qui, comme on s'en doute, va quitter le Sacré Coeur très bientôt. Rendez nous le JD qu'on aimait avant la fin, s'il vous plait ! Le JD naif, attachant, généreux et nerd mais pas trop.

Sinon, Turk devient chef de la chirurgie. Une belle promotion, mais une intrigue elle aussi prévisible et molle du genou. Cox est égal à lui-même et Carla fait encore ce qu'elle veut des deux hommes de sa vie. Heureusement, Donald Faison est toujours excellent et sauve n'importe quelle intrigue ! Quand à Kelso, le voir redevenir un patient est sympa, mais pas exploité jusqu'au bout et au final, pas vraiment drôle. Surtout qu'on ne voit pas assez les nouveaux internes (Denise me manque !) et puis The Jan Itor est redevenu fatiguant...

Je suis dur avec Scrubs ces derniers temps, mais j'attends mieux de cette dernière ligne droite !

Commentaires