6.10 Berried Alive


Un épisode qui alterne sans aucun sens du rythme le "moyen sympa" et le nullissime qui donne envie de tuer la plupart des personnages. Ce que la saison 6 d'Entourage peut faire de mieux, quoi...

J'aimais bien Entourage à une époque. Les personnages étaient vraiment attachants il n'y a pas si longtemps. Et Ari me faisait beaucoup rire. Mais tout a disparu. Au lieu de ça, on a un Eric insupportable empêtré dans la pire des intrigues amoureuses de toute l'histoire de la télévision. Cette Ashley est un boulet de haut vol. Je pourrais être heureux qu'elle disparaisse, mais ça veut dire qu'on va se repayer la Sloane dans pas longtemps. En plus de ça vient s'ajouter l'assistante canon. Mais qu'est ce qu'elles peuvent bien trouver à ce nabot irlandais ? Au fait, Eric a pas un boulot, dans une nouvelle agence ? Non, parce que passer la moitié de l'épisode à s'occuper de ses histoires d'amour commencent sérieusement par m'abrutir... C'est écrit à la truelle, ça ne va nulle part et donne juste envie de se taper la tête contres les murs !!!

Heureusement, la storyline Drama/Lloyd m'a tenu éveillé, encore une fois. J'aurais aimé voir plus de Lloyd, adorable dans son costume, un anti-Ari qui sait aussi se montrer autoritaire. Et Drama dans le nouveau Melrose Place, pourquoi pas ? Je pense même qu'on prend plus du plaisir à regarder le remake de ce show que cette saison d'Entourage ! Ari n'était pas drôle et a perdu sa grandeur, ce qui est terrible à regarder. Go Lloyd, go !

Ah oui et Vince était là. Il a conduit une voiture, draguer une fille, regarder la télé et conseiller ses amis. C'est tout. Et c'est déjà pas mal, le pauvre Adrian Grenier avait dix lignes de dialogues à retenir cette semaine...

Allez, encore deux épisodes !

Commentaires