2.07 Party Down Company Picnic


Un excellent épisode qui a des faux airs de series finale. Non seulement parce qu'il réuni tous les personnages comme s'il s'agissait (pour la première fois) d'une vraie équipe, mais également parce qu'il remet chaque personnage à sa place initiale. Ron est toujours un éternel looser mais récupère ce qu'il aime le plus, diriger son équipe. Henry quitte Uda, revient dans les bras de Casey et reprend son poste initial. Et Lydia redevient la manageuse de sa fille ! 

C'était génial de voir tout le monde en tenue décontracté, s'unir lors de ce pique-nique, qui m'a beaucoup rappelé le season finale de la cinquième saison de The Office. Enfin, Kristen Bell est de retour, avec son oreillette et sa froideur. Comme on pouvait s'y attendre, Henry rompt avec Uda. Plein de répliques énormes, notamment avec Kyle donnant des conseils artistiques à la fille de Lydia ou bien Roman qui se plaint d'avoir échoué à Hollywood car il est trop gentil. Je pourrais regarder Ken Marino recevoir des objets dans la gueule pendant vingt minutes sans me lasser. J'ai vraiment de la peine pour Ron, mais même s'il n'a pas la fille, il récupère son boulot de rêve à la fin. Quand à Casey, elle est plus adorable que jamais, je suis complètement amoureux et j'ai adoré la voir découvrir son esprit de compétition !

Mais non ce n'était pas la fin, il reste trois épisodes. Ce qui ne me console pas vraiment...

Commentaires