2.09 Cole Landry's Draft Day Party


Une très bonne idée de mélanger le monde d'Hollywood avec le monde du sport pour cet avant-dernier (hélas) épisode de Party Down. Deux mondes très similaires où chaque personnage peut une fois de plus donner le meilleur de lui-même.

Tandis que Ron s'inquiète d'avoir un cancer des testicules (ce qui est parfait pour Ron), Lydia s'affirme comme meneuse d'équipe le temps d'une incursion dans un monde qu'elle maitrise bien. Comme d'habitude, mais sans qu'on se lasse vraiment parce qu'on commence à bien les aimer, Henry et Casey jouent au chat et à la souris, et mademoiselle Lizzy Caplan est toujours autant adorable. Les guest-star défilent au même rythme que les répliques cultes et mon seul regret est d'avoir Kyle et Roman un peu trop en retrait. Mais bon, ils ont brillés dans l'épisode précédent et c'est difficile de donner autant d'espace à un cast aussi talentueux ! 

Du très bon donc, puisque chaque morceau d'intrigue se retrouve bien intégrés à un ensemble fluide, rythmée et très drôle. Que demande le peuple ? Une troisième saison...

Commentaires