2.10 Constance Carmell Wedding


Comment ne pas être frustré devant ce season finale qui est, malgré lui, un series finale. Un bon season finale mais un series finale qui nous laisse sur notre faim. Après une première saison inégale qui avait servi à construire des personnages attachants, la deuxième saison de Party Down était excellente, pleine de surprises, de moments inoubliables et de situations savoureuses. La voir s'éteindre alors que la qualité était plus que jamais au rendez-vous, faute d'audiences et à cause d'acteurs s'engageant sur d'autres séries, est d'une vraie tristesse. 

Jane Lynch est de retour pour ce chant du cygne un peu amère, dans le rôle toujours aussi loufoque de Carmell, qui fête son mariage avec un producteur hollywoodien mourant. L'occasion d'une série de bons moments, des retrouvailles dans la cuisine au concert du groupe de Kyle (qui ne déçoit pas !). Après un léger surplace, Ron trouve enfin la femme de sa vie et peut-être une carrière qui lui convient, Henry reprend la route des castings tandis que Casey se retrouve face à un destin mort-né. De bonnes idées, que l'on aurait aimé voir aboutir dans une troisième saison et qui se retrouvent ici comme des cliffanghers sans fin, laissant une fin ouverte très frustrante. On pourra toujours se consoler avec un Roman complétement stone ou une Lydia au sommet de sa forme, qui pourrait bien avoir trouvé un nouveau mari. C'est vraiment triste de devoir quitter cette joyeuse bande ! 

J'espère bientôt revoir ce merveilleux cast dans de nouvelles séries. Adam Scott est déjà à l'affiche de "Parks & Recreation" l'autre bonne surprise de la saison. Jane Lynch a trouvé le rôle de sa vie dans l'horrible "Glee". Et j'espère que les autres seront bientôt de retour également, en particulier la jolie Lizzie Caplan. La fête est donc terminée et je me suis bien amusée !

Commentaires