1.20 Mock


Toute la scène qui précède le générique est folle de suspense et j’ai pas eu le temps de respirer jusqu’au générique. Seulement, la fuite de Peter n’entraîne pas vraiment de conséquences si ce n’est passé à côté d’une occasion de retrouvailles pour Will et Alicia. Et faire connaissance du voisin du dessus qui devient l’affaire de la semaine.

Une affaire touchante, même si j’ai eu du mal à resté intéressé du début à la fin. J’ai préféré les aventures de Will qui joue le juge d’Hansel et Gretel et se fait draguer par une gamine. Et lorsque que j’ai vu Alicia refuser d’écouter Kozko, j’ai tout de suite anticiper le suicide de ce dernier. La petite discussion avec les enfants était bien également, ça m’avait manqué. Quand à mon ship Kalinda/Cary, il est reparti pour de bon !

En fait, c’était vraiment un épisode de transition, avec une affaire solide mais anecdotique. Maintenant, de choses se préparent, entre les répercussions de la disparition de Kuzko et la compétition entre Alicia et Cary qui touche à sa fin !

Commentaires