1.11 Toy Story


Quoi de mieux qu'un épisode de Noël pour une série qui veut toujours mélanger bons sentiments et irrévérence ? Raising Hope ne s'en sort pas trop mal avec ce "Toy Story" qui remplit sa mission d'être à la fois drôle et adorable, même si la plupart du temps, la série me donne mal au crâne. 

J'ai déjà expliqué comment mon enthousiasme pour cette comédie est descendu d'épisodes en épisodes. Je ne suis probablement pas fait pour ce genre de série bon enfant, un peu trop bruyante, un peu trop sifflotante. J'adorais Scrubs à une époque, mais aujourd'hui, j'ai du mal à supporter le format et malgré quelques sourires et de l'attachement pour certains acteurs, je pense que je vais arrêter "Raising Hope" pour le moment. Désolé Martha Plimpton, tu étais très bien dans cet épisode, voulant réunir ta famille pour la crèche, désolé Garret Dilanhunt, j'aimais bien te voir tenter de tuer la grand-mère, mais tout ça n'aura pas suffi à me faire rire. 

L'épisode de Noël sera donc mon dernier avant un long moment, peut-être que je rattraperais mon retard lors de prochaines vacances. Mais pour l'instant, je préfère faire une pause plutôt que de me gâcher le plaisir.

Commentaires