1000!

Juste une note pour célébrer un mini-événement dans la vie de ce blog : le 1000ème article !

Quand j'ai commencé à parler de mes séries favorites durant l'été 2008, je n'aurais jamais pensé atteindre ce nombre. Les choses se sont accélérés en septembre dernier quand j'ai commencé à publier à un rythme quotidien. Oui, pas un jour sans reviews depuis le 1er septembre ! 

Alors j'en profite pour remercier ceux qui postent régulièrement des commentaires. Même si je n'ai pas toujours le temps de vous répondre, ça me fait plaisir et relance sans cesse mon interêt pour l'écriture. Merci également à pErDUSA, Critictoo ou bien LadyTelephagy (vous retrouvez les liens en bas à gauche) qui m'ont permis pas mal de jolies découvertes. Une petite pensée également pour Friday Night Lights qui aura fait les beaux jours de ce blog et qui s'est achevé sur une note parfaite. 


À quoi va ressembler le printemps sur DylanesqueTV ? Et bien comme vous avez pu le voir, le nombre fou de comédies que j'ingurgite ne va pas diminuer. Si les jeudis soir sur NBC sont en stand-by jusqu'à la fin du mois, j'attends beaucoup de leur fin de saison, en particulier du départ de Steve Carrel dans The Office qui marquera lui aussi la fin d'une période. Dès demain, je vais vous parler de News Radio, une bonne vieille sitcom que je viens de redécouvrir et bientôt, la géniale Portlandia sera également à l'affiche. Quand à Raising Hope, pas d'inquiétude, elle reviendra bientôt, mais je n'ai pas pour l'instant trouver le temps de rattraper mon retard. 

Niveau drama, je continue mon visionnage intense d'In Treatment et j'envisage de découvrir Southland et de terminer Terriers qui n'aurait jamais dû être annulée. Comme vous l'avez vu, Justified est de retour dans ces pages et Nurse Jackie ainsi que Treme ne devraient pas tarder. Pour cette dernière, il faudrait d'ailleurs que je trouve un peu de temps pour terminer de reviewer la première saison, un bilan s'impose. 

Je ne sais pas trop ce que l'avenir me réserve, si je vais pouvoir continuer encore longtemps d'alimenter ces pages et de passer un temps fou devant mon écran. Mes années d'étude se terminent et peut-être qu'il sera temps de mettre la clé sous la porte. Mais si l'on m'encourage et qu'un avenir s'ouvre pour moi dans le monde des séries, je risque de rester encore un bon moment. D'ailleurs, vous retrouverez en mars le quatrième épisode de 103FM, ma web-série que vous avez été nombreux à commenter, merci !


Donc voilà, 1000 articles, c'est pas rien. Je vais bientôt atteindre les 200 sur mon blog perso. Et je me dis pas que j'ai perdu beaucoup temps sur Internet, je me dis qu'au contraire, j'ai passé du bon temps, tisser de jolies liens, et partager mes passions avec beaucoup de ferveur. Je suis là pour ça après tout. Et je serais encore là un petit bout de temps.

Commentaires