1.07 Celebrity Tennis


Oui, je m'acharne. Mais il y a du mieux. Ce doit être l'épisode où j'ai eu le plus de sourires sincères. Pas encore de rires hein mais de vrais sourires.

Le pitch du match de tennis n'est qu'un pretexte pour explorer toujours la même chose : l'insécurité de Ben, les histoires de couple entre Alonzo et Alice, la relation mère/fils unique entre Crystal et Roman. Et l'invisibilité d'Heather dont on se demande ce qu'elle fout encore au générique. Mais malgré l'aspect répétitif de l'ensemble et la maladresse de certains gags, la sauce prend plutôt bien. Depuis le début je me plains du manque de relief d'Alonzo et d'Alice et pour une fois, les scénaristes leur donne un peu d'épaisseur, pas juste le rôle du mec parfait et de sa petite amie parfaite. Ben serait même touchant lorsqu'il joue du piano en discutant avec son ex. Espérons juste que ce triangle amoureux ne s'installe pas sur la durée, j'aurais probablement du mal à le supporter. Sinon, je supporte de plus en plus Roman et comme Allison Janney est toujours la chose la plus drôle de la série, leur duo fonctionne. Pour ce qui est des apparitions en guest-star de Jimmy Connors et Fred Savage, elles sont plus qu'anecdotiques. 

Sans vraiment me faire rire, Mr. Sunshine me crispe de moins en moins. Une bonne raison pour regarder les deux épisodes restants d'une série qui sera probablement annulée dans quelques jours...

Commentaires