Le Top 10 Séries 2020

L'étrange année 2020 est peut-être celle où j'en ai le moins regardé. Où je me suis tourné vers le passé. Et au présent, c'est vers les comédies que j'ai trouvé mon bonheur comme vous allez voir.


Déjà, mentionnons des bons compagnons de confinement comme The Great, The Crown, Perry Mason, Curb Your Enthusiasm, Grey's Anatomy (dont j'ai rattrapé les saisons 12 à 16 mine de rien) et ma chouchoute Superstore ainsi que la fin douce-amère de ma chère Bojack Horseman...

Il y a aussi eu quelques grosses déceptions (la S4 de Fargo, les ratés Avenue 5 et Run) et des séries qui risquent de me plaire mais que je n'ai pas vu à temps pour ce top (Pen15, Industry et The Good Lord Bird par exemple).

10. The New Pope (Saison 2, HBO)
9. Corporate (Saison 3, Comedy Central)
8. Brockmire (Saison 4, IFC)
7. Ted Lasso (Saison 1, Apple TV)
6. The Queen's Gambit (Saison 1,Netflix)


5. Ramy (Saison 2, Hulu)
4. Dispatches From Elsewhere (Saison 1, Amazon)
3. Better Call Saul (Saison 5, AMC)
2. Better Things (Saison 4, FX)
1. How To With John Wilson (HBO, Saison 1)




Commentaires