Chuck apprend que Ned a tué son père, le secret de la mort de Chuck est découvert, Emerson ouvre son coeur à Ned, Olive apprend une révélation inattendue de la part de tante Lilly tandis que les bonhommes de neiges renferment des cadavres !
Un épisode qui vient conclure une courte saison de neuf épisodes, raccourcie par la grève des scénaristes, terrible fléau de la saison 2007/2008. Mais j'ai tendance à croire que la grève a sauvé cette première saison. Seulement neuf épisodes, mais neuf épisodes réussis, et sans temps mort du début à la fin. Pas le temps de s'ennuyer, ce qui aurait pu être le cas avec une quinzaine voir plus d'épisodes. Bryan Fuller nous laisse avec ce petit condensé de mystère, de révélations et de tendresse, et je le remercie pour avoir égayé ma fin d'été avec ce petit bijou que j'ai découvert sur le tard !
Encore une fois, les avis seront partagés au sujet de Pushing Daisies, mais je serais au rendez-vous pour la deuxième saison. Elle aura la lourde tâche de prolonger le plaisir, tout en relançant la série sur la durée. Le pari difficile de la deuxième saison, pas toujours facile à gérer... j'espère ne pas être déçu...
Alors à très bientôt Ned, Chuck, Olive, Emerson et compagnie ! On se donne rendez-vous au Pie Hole pour de nouvelles sucreries !
Commentaires
Enregistrer un commentaire