2.02 The Family Lawyer
Nick doit organiser l'enterrement d'Ellen, qui servira de tremplin politique pour Patrick, tout en choisissant le remplaçant de Letitia comme vice président de la compagnie. Parallèlement, un combat s'engage entre Nick et la terrible Nola (Lucy Liu) pour innocenter Letitia du meurtre de Dutch. Finalement, Nick finit par devenir l'avocat de Tish et devient également son successeur dans la compagnie, à la grande surprise de tous, en particulier Brian...
Un deuxième épisode qui a plus de rythme que le season premiere, et qui ne cesse d'enchaîner les rebondissements. À partir du moment où on accepte la balance constante entre drama et soap, c'est très plaisant à suivre ! Les ficelles sont grosses, mais on se laisse doucement surprendre par les magouilles de Tripp et Brian d'un côté, et celles de Simon et Karen de l'autre. Un peu moins par l'histoire qui sent le réchauffé entre Jeremy et Nola. Ce nouveau personnage a beaucoup charisme, le charme de Lucy Liu aidant. A voir comment elle évoluera et combien de temps elle va rester. Un peu un Simon Elder au féminin... Quand à Nick, il est propulsé héritier de la compagnie et même si j'ai apprécié ce retournement de situation, je me demande vraiment où tout cela peut nous mener... Mention spéciale à Brian, toujours aussi détestable, et meilleur personnage de la série.
Bref, Dirty Sexy Money reste toujours la série que l'on regarde avant tout pour le fun et les acteurs, en lui pardonnant ses grosses ficelles scénaristiques.
Commentaires
Enregistrer un commentaire