On arrive à la moitié de saison et les scénaristes se rappellent qu'ils ont des personnages à faire évoluer et des intrigues à construire. Même si c'est traité sans aucune saveur et que ça n'aura servi à pas grand chose, on semble conclure l'histoire du collègue d'Ari (dommage pour Gary Cole). On n'en sait pas plus sur la futur promotion de Llyod, plutôt en retrait, et Jeremy Piven n'hérite pas de répliques hilarantes (ce qui est quand même l'une des raisons qui me poussent encore à regarder le show). Le défilé de guest star continue avec le retour de Bob Saget, qui joue encore une fois les obsédés sexuels, ce qui est plutôt amusant, il faut l'avouer.
Et enfin, Eric évolue ! Pour combien de temps, je n'en sais rien. Mais sa relation sans intêrêt avec Ashley prend fin (d'une manière tout à fait convenue) et il accepte un nouveau poste dans une grande agence dirigé par Murray. Sympa sa première journée, son collègue arrogant, l'assistante canon jouée par Kate Mara. D'ici la fin de la série, le petit Murphy va-t-il se transformer en grand Ari Gold ? A suivre (ou pas)...
Même Drama a une intrigue pas trop mal, qui le sort un peu du rôle de bouffon de service. A voir comment cela va aboutir, va-t-il perdre son rôle dans "Five Towns" ? Turtle a donc repris les études, on voit un peu Jamie, tout va bien pour lui. Et Vince ne sert à rien, normal c'est le héros du show. Grâce à lui, on a quand même l'occasion de mater des filles ravissantes, alors ne crachons pas là dessus.
Ah oui, et un super cliffangher avec le mystérieux voleur de caleçons ! Si avec ça, Entourage ne finit pas cette saison en beauté... Notez l'ironie dans ma voix. Deux épisodes qui ne sont pas complétement mauvais, y a même une légère amélioration, mais bon, faut pas déconner, c'est pas de bonne qualité non plus... Juste divertissant. Entourage, quoi !
Commentaires
Enregistrer un commentaire