2.07 Greg Pikitis


Un épisode pas aussi drôle que les précédents, mais toujours aussi agréable à regarder ! Les convictions de Leslie l'entraînent de nouveau à se ridiculiser, lorsqu'elle se met à poursuivre un gamin qu'elle soupçonne de vandalisme à Pawnee. Elle entraîne avec elle son petit ami policier Dave et ce pauvre Andy, qui a enfin trouvé un travail. Pendant que tout le reste du bureau se rend à la fête d'Halloween organisé par Ann, qui sera sauvé du fiasco par Tom et sa "femme" Wendy.

Quelques observations rapides tout d'abord : Dave est l'un des meilleures personnages secondaires à la télévision en ce moment. Tom est remonté bien haut dans mon estime et son histoire avec son ex-femme n'est plus simplement un gimmick du personnage désormais. Ron Swanson is the Best. Mark m'agace. Ann est adorable. Et Chris Pratt a trouvé sa place dans le show, j'espère qu'il continuera à m'émerveiller à chaque apparition !

Et encore une fois, malgré l'absurdité de certaines situations et les proportions énormes que prennent chacune des actions de Leslie, on y croit. C'est finement écrit, les relations entre les personnages sont de plus en plus cohérentes et le tout est à la fois délirant et attachant. C'est la même chose pour The Office et Community, c'est ce qui manque actuellement à 30 Rock. Un équilibre. La fournée Halloween des comédies de NBC est une réussite et le jeudi soir comédie est un rendez-vous à ne plus manquer !

Commentaires