Et bien c'était moins mauvais que le season premiere. Les défauts étaient toujours les mêmes, mais je pense que je vais finir par m'y faire. J'ai même rigolé une fois, avec le fantasme de Lucy et le téléfilm "Courage to Heal". La situation n'est peut-être pas si désespérée après tout, et avec un peu de temps, je pourrais bien supporter ce Scrubs 2.0.
J'avais envie de gifler Zach Braff la plupart du temps, mais j'ai aussi apercu le bon vieux JD que j'adorais au détour d'une scène, quand il joue les mentors pour Lucy. Cette aspect du personnage pourrait être intéressant par la suite et c'est la seule manière de supporter la présence du Dr.D. Et puis j'avoue que ses scènes avec Turk n'étaient pas toutes crispantes, je les aime bien ces deux-là, dommage qu'on en fasse beaucoup trop. Donald Faison était mon héros l'an dernier, mais là, ce n'est plus que le sidekick de JD et ça m'énerve un peu...
Tandis que le docteur Cox nous sert toujours la même chose, les petits nouveaux s'en sortent comme ils peuvent. Lucy est définitivement une JD 2.0. et à part pour son fantasme et son physique agréable, elle n'apporte rien de neuf à la série. Drew m'agace, c'est physique, mais il a au moins le mérite d'être un personnage sans influence majeur, un peu inédit. J'aime bien son couple avec Denise, cette chère Denise, qui réussit à garder la classe dans cette océan de médiocrité. Quand à Cole, il pourrait être intéressant s'il ne se limitait pas à la caricature qu'il est déjà devenu. Enfin, on a Kelso, qui ne sert à rien, et le Todd est le seul personnage secondaire qui a survécu, ce qui est triste à dire, puisque c'est le plus lourd de tous. Où est passé Ted ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire