Encore un bon épisode. Les intrigues de chaque personnages avancent tranquillement, et personne n'est laissé sur le bord de la route, ce qui est un petit miracle au vu de ce gigantesque cast. Ici, Crosby présente le petit Jabbar à ses parents, Sarah flirte avec le professeur de français d'Amber, Julia questionne son mari au sujet de l'agaçante Racquel tandis qu'Adam et Kristina s'interrogent sur leur vie sexuelle. Un programme chargé donc, mais parfaitement orchestré, avec ce qu'il faut d'humour pour faire passer la pilule. On est encore loin du soap pur et dur, et personne n'est bloqué dans sa petite intrigue. Même le fameux professeur de français qui sentait bon l'intrigue boulet a réussi à me convaincre, grâce au charisme de Lauren Graham. C'est bien aussi de replacer les grands-parents, un peu effacés pour le moment, surtout que leur scène avec Jabbar est très émouvante.
Oh et quel plaisir de revoir Minka Kelly, la Lyla de Friday Night Lights ! Toujours aussi agréable à regarder, toujours aussi douce et parfaite dans le rôle de l'éducatrice de Max. Je suis juste un peu sceptique concernant sa manière de faire du chantage avec le gamin, je ne trouve pas ça très pédagogique, mais bon. Il est vraiment excellent ce gamin d'ailleurs, très convaincant dans un rôle assez compliqué pour quelqu'un de son âge.
Je ne sais pas trop où la série nous mène, s'il y a encore un stock d'intrigues pour tenir une saison sans que la qualité ne baisse, mais je m'en fous, je me laisse entraîner dans le petit monde des Braverman avec un plaisir non contenu !
Sinon, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le titre de l'épisode ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire