2.19 Park Safety
Un autre membre du FNL rejoint, le temps d'un épisode, la petite ville de Pawnee ! Il s'agit d'Andy Samberg, et à part gueuler dans les oreilles de tout le monde, il ne fait pas grand chose d'hilarant, coincé dans une intrigue un peu faiblarde. Tout tourne autour de Jerry et de la manière dont ses collègues lui mènent la vie dure. Le truc, c'est que l'intrigue était prometteuse mais les scénaristes préfèrent enchaîner les gags faciles, une habitude qu'on ne leur connait pas. Seul la dernière intervention de Jerry semble apporter un peu de consistance à cette intrigue, et j'aime bien aussi connaitre de plus en plus Pawnee, ses parcs et ses talk-show.
Pendant ce temps, Ron entraîne les autres à la self-defense, et encore une fois, ça aurait pu être beaucoup plus drôle. Surtout avec le duo Swanson/Dwyer. Andy parvient quand même à illuminer toute ses scènes, et aucun épisode du show ne pourra être mauvais tant que Chris Pratt sera au générique. Ann est de retour et on revient un peu sur sa relation avec Andy, mais le triangle amoureux n'est jamais une bonne idée. Mark ne sert à rien et Ann semble elle aussi avoir oublié son existence.
J'ai passé un bon moment, mais ça aurait pu être tellement plus savoureux, c'est vraiment frustrant.
2.20 Summer Catalog
Je vais être bien triste jusqu'au 22 avril sans inédits de The Office, Parks & Rec et Community ! Surtout que cet épisode était une belle bouffée de fraîcheur, comme les scénaristes en ont le secret. Un épisode centré sur le duo Leslie/Ron, mais également sur les couples qui vont mal. Bah oui Ann fait la gueule sur les photos en compagnie de Mark et Andy a du mal à dépasser le stade de l'amitié avec April. On a également un nouvel apercu de l'histoire de Pawnee, avec la réunion de chef du département des parcs. L'occasion pour Ron Swanson de nous balancer d'excellentes répliques, tandis que Leslie est plus passionnée par son métier que jamais. Tom est parfait en photographe de mode et la photo de couverture du catalogue est mignonne comme tout. J'espère vraiment que Andy et April ne vont pas trop tarder à se mettre ensemble, et que Mark ne va pas tarder à partir. Bref, épisode très sympathique.
Commentaires
Enregistrer un commentaire