1.24 Family Portrait


Un season finale à l'image de la saison : inoffensif mais terriblement attachant. Des personnages amusants, une réalisation rythmée et un montage efficace, quelques rires et un happy end de rigueur.

Après un séjour à Hawaï un peu trop classique, on a un dernier apercu de la famille dans leur quotidien. Et comme d'habitude, chacun enchaîne les mésaventures et on attend de voir les répercussions sur les autres pour vraiment se marrer. C'est certes classique, mais on n'en demande pas plus à la série. Quelques passages originaux tout de mêmes : le Cam-Kiss entre Gloria et Phil (un duo qu'on avait pas beaucoup vu) et surtout, le montage de la chasse au pigeon de Mitchell sur le Ave Maria de la diva Cameron. Génial !

Tout le monde est égal à lui-même, chaque acteur s'en donne à coeur joie, et ça se termine par la traditionnel photo de famille, qui permet de voir tout le monde réuni une dernière fois. Heureusement, ils seront de retour l'an prochain, mais ça aurait très bien pu être un series finale convenable. Je me demande si je vais me lasser de ce show l'an prochain, mais pour l'instant, j'ai passé un bon moment en leur compagnie ! Pas la comédie de l'année, mais un divertissement honnête et rafraichissant.

Commentaires