Après une première saison inégale, je donne quand même une seconde chance à la série. Il faut dire que le season finale m'avait plutôt convaincu et que je commençais à aimer ces personnages, et ces folles soirées.
L'action reprend neuf mois plus tard. Henry est désormais chef d'équipe, Casey revient après sa croisière, et Ron envisage de reprendre également son ancien boulot suite à l'échec de son Soup & Crackers. Pas de grands changements donc, mais on sent quand même que les personnages ont évolués, en particulier Henry qui est désormais entièrement plongé dans ses nouvelles responsabilités. A-t-il complétement fais une croix sur sa carrière d'acteur ou bien le fait de sortir avec l'autoritaire Uda (j'espère que Kristen Bell refera une apparition !) lui a fait changer ses perspectives ? Même si son retour est un peu facile, je suis heureux de revoir la jolie Lizzy Caplan, et même si je n'ai pas follement envie de voir un triangle amoureux s'éterniser, sa relation avec Henry est toujours sympathique, à défaut d'être original.
Les autres personnages sont un peu en retrait, laissant place à la petite nouvelle, interprêté par Megan Mullaly (l'ex-femme de Ron Swanson dans Parks & Rec !). Un personnage un peu dans la même veine que celui de Jane Lynch, en plus républicaine peut-être. Elle m'a fait sourire à plusieurs reprises et peut vraiment apporter quelque chose à l'équipe. Car Kyle ne fait pas grand chose et Roman est moyennement drôle dans son costume de goth-star. Cela dit, le thème de la soirée est original et Jackal Onassis qui devient barman, c'était plutôt bon. Surtout lorsqu'il donne des conseils à Henry. Quand à Ron, j'adore sa nouvelle coupe de cheveux, sa naïveté, son pathétisme et je suis pressé qu'il revienne dans l'équipe !
Party Down n'est toujours pas une série qui me fait hurler de rire, mais maintenant que j'apprécie plus ses personnages, je passe un bon moment. Espérons juste que cette deuxième saison ait de nouvelles choses à raconter...
Commentaires
Enregistrer un commentaire