Un épisode sympathique. Pas de véritable fous rires mais un tas de sourires et des personnages exploités à merveille. Mrs Kelly et Mrs Mac étaient excellentes lors de leurs premières apparitions avant de devenir un peu trop cartoonesque au fil du temps. Ici, l'intrigue leur permet étrangement d'être plus crédibles et nous montre que Mrs Kelly est encore plus taré que Mrs Mac.
Autour de ce duo improbable, Mac est adorable en voulant protéger sa tendre maman, et Charlie se retrouve être le plus sain d'esprit de tous. Sauf quand il se met à avoir des troubles obsessionnels ce qui était la chose la plus drôle de l'épisode ! Dans l'intrigue secondaire, Dee est encore une fois une victime, et je me lasse jamais de voir Frank et Dennis lui jouer les pires crasses possible, surtout lorsqu'ils pensent bien agir. L'image de Dee attaché à son lit et criant "Josh Groban" était également très drôle, tout comme le nouveau rôle de Dennis, qui en plus d'être un sociopathe, est devenu un "arrangeur de problèmes" ("The Fixer"). Quand à Poppins, il est adorable et m'a fait penser à l'agent Bauer, le chat indestructible.
Par contre, il va peut-être falloir inclure la grossesse de Kaitlin Olson dans l'histoire, parce que son ventre commence à être plus que voyant !
Commentaires
Enregistrer un commentaire