1.03 Heather's Sister


Je vais faire court : Mr. Sunshine est vraiment pas terrible. Le pilote était divertissement, le second épisode crispant et celui-ci est, comment dire... Médiocre. 

C'est simple, chaque scène où Matthew Perry n'apparaît pas est raté. Les scénaristes n'ont pour l'instant fait aucun effort pour rendre intéressant le moindre personnage secondaire et pour donner un véritable objectif à la série. De quoi ça parle ? Est-ce une comédie de bureau ou la chronique d'un quarantenaire blasé ? Pour l'instant, c'est un peut tout ça, mélangé avec des intrigues sans véritables enjeux, dignes des pires sitcoms des nineties. Et quand je dis que sans Matthew Perry, c'est à peine regardable, c'est pas beaucoup mieux lorsqu'il apparaît. Parce qu'à part nous faire le Chandler Bing Show, il n'a pas grand chose d'intéressant à proposer et provoque au mieux, un léger sourire crispé. Même chose pour Allison Janney qui mérite tellement mieux que ça, tellement mieux que de parader avec un yorkshire. Cette intrigue n'a servi à rien, n'était absolument pas drôle et Alonzo en ressort encore moins supportable. On a l'impression que les scénaristes ont une vague idée de ce qu'ils veulent faire avec chaque intrigues et improvisent maladroitement, peu importe si c'est drôle ou pas et si le rythme de l'épisode est bancal. 

La soeur d'Heather était aussi insupportable et répétitive que la série qui réussit l'exploit d'être une énorme déception au bout de seulement trois épisodes. Encore quelques tentatives et j'abandonne.

Commentaires