Cette courte saison de huit épisodes nous a déjà offert deux doubles épisodes remplis d'absurdités et d'action et je dois dire que malgré les maladresses de la semaine dernière, je suis plutôt ravi.
Je me plaignais de la petite brouille entre George et Jonathan mais ça ne dure pas très longtemps et finalement, nos trois compères sont réunis dans une course-poursuite au supermarché avec Louis Greene comme éternel nemesis. Un Louis de plus en plus génial, surtout lorsqu'il tombe amoureux de Ray, son ancien compagnon de cellule. Zach Galifiniakis se retrouve donc à devoir embrasser Olympia Dukakis et John Hodgeman dans le même épisode ! Et là encore, l'adultère de Ray est traité avec plus d'humour que dans l'épisode précédent, que ce soit la référence shakespearienne ou son insatiable manque d'affection. De son côté, Ted Danson retrouve sa véritable femme qui devient sa professeur de chanson et sa nouvelle amante et se réconcilie également avec son ami numéro 1 après une séance de massage en compagnie de Sarah Silverman et une nouvelle victoire face à Oliver Platt. Même Patton Oswalt fait une (trop) courte apparition. Et c'est très fun !
Dès que le trio est réuni, on est de toute manière assurer de passer un excellent moment. Et huit épisodes, c'est bien trop court pour s'amuser de nouveau à trop les séparer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire