Saint-Valentin


Pour la Saint-Valentin, j'aurais pu vous dresser une liste de mes couples favoris à la télévision. De mes épisodes favoris consacrés au 14 février. J'aurais pu vous parler de mon impatience pour le retour de Cougar Town (mais Bill Lawrence parle mieux que moi). Mais finalement, le truc le plus approprié, ce serait d'écrire la demande la plus folle que j'ai jamais écrite sur ce blog. Et que je vais regretter demain quand tout le monde se foutera de ma gueule. 


Une demande qui s'adresse à la gent féminine qui me lit. J'ai connu l'amour (et même plusieurs fois figurez-vous), il m'a détruit mais je continue d'y croire. Toujours alimenté par les romances fictionnels, les chansons d'amour ou une fête à la con comme celle d'aujourd'hui, j'y crois plus que jamais. Par contre, j'ai cessé de croire qu'autour de moi et de manière naturelle, j'allais trouver mon âme soeur. Celle qui partagerait la plupart de mes passions et serait capable de me stimuler à tous les niveaux (oui, même à ce niveau-là). Alors je m'adresse à vous chères lectrices. Parce que je suis convaincu que parmi vous, d'autres se sentent aussi seules que moi et cherchent également quelqu'un avec qui regarder Parks & Recreation, discuter de la nouvelle saison de Justified, écouter Pavement et Dylan toute la journée, vivre dans le même monde, celui qu'on aura envie de se créer, avec notre propre définition de l'amour, des sentiments et de tout le reste. 

Foutez vous de ma gueule mais cette demande est sérieuse. Pas deséspérée mais presque (la prochaine étape : les sites de rencontres). Alors si mon message est passé et que tu es pas trop moche, pas trop jeune et pas trop vieille (entre 20 et 30 ans, c'est raisonnable, non ?), contactes moi, on fera connaissance (même si ma vie est déjà bien étalé sur Internet, entre mon blog perso et celui-ci) et on parlera des détails. Faut pas avoir peur, je mords pas. Je te rassures, la photo en haut, c'est pas moi, c'est Kenny Powers (de retour dimanche prochain et que je regarderais... tout seul). Si tu veux connaître ma gueule, fouilles. C'est plus amusant. Et il n'y a rien à perdre (au pire, on deviendra amis virtuels, ce qui est pas aussi triste que ça en a l'air). En fait, si tu comprends à quoi le titre de l'article fait référence et que tu me plais, je t'épouses directement.

Commentaires