2.06 Kaboom


Comme pour le précédent épisode, les scénaristes se concentrent sur une seule intrigue et quelques personnages sont mis en avant. 

L'épisode est cohérent, équilibré et ne souffre plus de problème de rythme et permet surtout de revoir l'un des atouts majeurs du show : Chris Pratt ! Le personnage d'Andy, devenu un véritable SDF est toujours aussi minable et touchant, surtout dans ses tentatives desespérés de récupérer Ann. Maintenant que la fosse est bouchée, la série va pouvoir aller de l'avant et peut-être enfin achever l'histoire du parc. Je me demande quelles sont les ressources d'intrigues possibles, mais pour l'instant, chaque épisode est une bonne surprise donc je ne m'inquiète pas trop. J'espère juste que désormais, Andy réussira tout de même à trouver sa place.

J'aurais aimé voir un peu plus les autres personnages, comme Tom ou Ron. April n'avait même pas une réplique (Mark aussi, mais ça, je m'en fous un peu). Jerry est un souffre-douleur parfait ! Par contre, je me demande pourquoi on ne parle plus de l'agent Dave, le petit ami de Leslie (encore brillante dans cet épisode !). Le twist final avec l'association Kaboom m'a surpris et je passe toujours un excellent moment devant Parks & Recreation !

Commentaires