1.07 Introduction to Statistic


Halloween continue, cette fois avec Community, et un épisode délirant ! Au programme : des déguisements, un Pierce en crise de la cinquantaine sous LSD, Senor Chang qui joue les matadors à moto et Abed qui nous rejoue Batman ! Ce qui donne un épisode où tout va très vite, un peu trop parfois, mais où on rit toujours autant ! 

À chaque fois que Jeff commence à vraiment m'agacer, une petite scène vient le rendre plus sympathique, ici avec Pierce. Mais je me demande si à chaque épisode, on reviendra à zéro, est-il constamment hypocrite ? En tout cas, ça fait du bien de voir sa relation avec Britta est mis un peu entre parenthèses. Surtout qu'elle est jolie la prof Robin Hood ! Par contre, je ne me lasse pas des crises existentielles de Pierce. Même si c'était un peu too much, son délire valait le coup d'oeil et le choc des générations, entre Beastmaster et Ghosbusters permet d'enchaîner (sans nous gaver) les références pop-culture. Que dire de Senor Chang, el Chino Tigre, sinon que c'est un personnage secondaire de haute volée, qui me fait hurler de rire à chacune de ses apparitions ! Bien vu aussi, même si un peu convenu et baclé, la tristesse de Shirley concernant son ex-mari. Même si c'est parfois un peu maladroit, les relations entre chaque personnage sont bien exploités. Je terminerais avec Adeb, parfait en Batman, sauveur de la veuve et de l'orphelin !

La série doit encore un peu trouver sa voie, mais si elle continue à être aussi raffraichissante, je ne suis pas près de me lasser !

Commentaires