2.02 Precious Lights Pre-School Auction


Bien plus efficace que le season premiere, cet épisode est drôle et rythmée, même si je ne peux pas encore dire que je suis entièrement convaincu par le show. Ce qui m'agace, c'est un certain côté redondant, un problème pour se renouveler. Henry a changé certes, mais il est devenu encore moins attachant qu'il ne l'était. Même chose pour Ron, éternel looser, sauf que dans son cas, c'est très drôle !

Ce qui m'a plu, c'est le thème de la soirée, et le plaisir de revoir J.K. Simmons dans son rôle de producteur colérique. On a également des beaux échanges entre Roman et Kyle, et une Lydia hilarante, Megan Mullaly est vraiment la bonne surprise de cette nouvelle saison ! J'ai bien aimé également l'échange entre Casey et la mère célibataire, même si je sais que c'est un peu vain, puisque la jeune femme va rester dans le coin et finira bien un jour par se réconcilier avec Henry.

De bonnes répliques et une certaine fraîcheur se dégage de cet épisode, pourtant un peu brouillon et redondant.

Commentaires