2.11 What the Day Brings


Même s'il est un peu maladroit, pas toujours très convaincant, cet épisode a le mérite de faire monter la pression d'un cran autour de Jackie. Son escapade en famille tourne au vinaigre lorsque Kévin découvre qu'il ne peut pas faire confiance en sa femme. Et je sens que dans le prochain épisode, c'est à l'hôpital que les choses vont mal tourner avec O'Hara qui va confronter son amie, et ce mystérieux donneur qui pourrait bien découvrir la véritable nature de son ange gardien.

Ca m'a fait drôlement plaisir de revoir l'actrice qui jouait la maman de Lindsay et Sam dans Freaks & Geeks, même si son rôle était un peu étrange. J'avoue que j'ai préféré les scènes à l'hôpital, en particulier Zoey, qui sauve une vie avec une jolie décontraction, formant toujours un excellent duo avec O'Hara. Akalitis est toujours au beau fixe et elle aussi gagne en sympathie auprès de la femme médecin british. Je ne sais pas si le drug-addict qui réclame son dose aura une quelconque importance par la suite, mais le comportement de Coop est un peu étrange. C'est bien de le voir confronter à un patient auquel il peut s'identifier, mais son triangle amoureux avec la copine de Sam, ça me passionne moyennemment. Et franchement, pour l'instant, le retour d'Eddie ne sert à rien.

Voyons ce que tout cela peut donner dans le final, qui je l'espère, sera moins bancale.

Commentaires