1.12 Painkiller


Alicia, ses enfants et son emprisonné de mari reviennent au premier plan dans un épisode encore une fois très solide. Il est vrai que l'histoire du médecin accusé du meurtre de son riche patient n'était pas la plus enthousiasmante des enquêtes, mais ce n'était qu'un prétexte pour nous montre de nouveau une Alicia compétente, mais qui pour la première fois, n'arrive plus à ressentir autant de compassion et commence sérieusement à douter. 

L'occasion également d'avoir le droit à des scènes très drôles entre les deux personnages les plus opposés du show, Kalinda et Cary, qui sont voués, j'en suis sûr, à faire un beau couple un jour ou l'autre. Kalinda est vraiment génial d'ailleurs, jouant un double jeu dans la bataille entre Florrick et Childs. C'est beau de voir toute la famille réunie à l'hôpital dans la scène finale, même si je doute que tout va se passer comme prévu pour Peter. J'ai hâte de savoir ce que ces fameux enregistrements contiennent et j'admire les scénaristes pour parvenir à relancer sans arrêt nos attentes concernant les fameux dossiers compromettants, qui arrivent ici aux oreilles d'Alicia par l'intermédiaire d'une baby-sitter incompétente. 

C'est finement mis en place et on ne peut que revenir au prochain épisode. Je suis définitivement accro.

Commentaires