3.12 June Wedding


Maintenant que la page Irlandaise est tournée, les choses avancent à une vitesse folle.

De retour à Charming, il faut retrouver Tara. Après avoir passé une saison à la recherche d'Abel, l'infirmière est vite localisée et tout se termine en prise d'otages : Tara s'en sort, Salazar ne s'en sort pas et Hale se rapproche de son destin de futur maire de la ville, au grand désespoir de Unser qui pense sérieusement à la retraite, juste après s'être réconcilié avec le Club. Oui, tout ça en un épisode. Mais ce n'est pas tout. 

L'agent Stahl a également le temps de briller par sa sournoiserie et dans un geste de folie jouissif, elle sauve sa carrière et redonne sa liberté à Gemma. Il ne manque plus pour elle que d'attendre que Jax honore son deal. Le problème, c'est que Jimmy fait un deal avec les russes et que Jax pourrait bientôt aller en prison avec le reste de l'équipe. Là encore, de grandes avancées, des surprises et du suspense pour la suite. Parce que oui, il faut pas que Clay apprenne le deal entre Jax et Stahl et il faut trouver une solution pour pas aller en prison. Au moins, Jax et Tara se sont réconciliés et ça, c'est une bonne chose. 

C'est plus secondaire mais depuis le temps qu'on voulait le savoir : enfin la révélation du différend entre Tig et Kozik. Il s'agit d'un chien ! On ne sait pas vraiment les détails mais c'est très amusant et original ! En espérant tout de même que Kozik finira par rejoindre le club un jour ou l'autre, c'est un bon atout. 

Enfin, Opie fait sa demande en mariage. Un peu de tendresse dans ce monde de brutes. 

Beaucoup de choses trouvent leur conclusion dans cet épisode, qui se permet tout de même de relancer une folle tension pour le final. C'était donc un excellent épisode, très intense. Je sens que la suite risque d'être carrément explosive. Je l'espère en tout cas.

Commentaires

Articles les plus consultés