Inventaire 2011

Mince, j'ai terminé mon classement en oubliant un tas de trucs. Alors pour réparer cet oubli et terminer l'année avec légereté, voilà en vrac quelques dernières bricoles...

Des couples :

1) Eric et Tammy Taylor (Friday Night Lights) 

2) Leslie Knope et Ben Wyatt (Parks & Recreation)

3) Alicia Florrick et Will Gardner (The Good Wife)


Des déceptions :

1) La fin de la quatrième saison de Sons Of Anarchy

2) Les aventures toujours aussi navrantes de Dexter 

3) Mr Sunshine qui a gâché les talents de Matthew Perry et Allison Janney

***

Des rattrapages intensifs :

1) The Sopranos

2) Deadwood

3) Peep Show


De tristes adieux :

1) Adieu Dillon...

2) Adieu Michael Scott...

3) Adieu In Treatment, Hung et Bored To Death

***

De grands espoirs pour 2012 :

1) La cinquième saison de Mad Men

2) Le retour d'Aaron Sorkin

3) Le renouvellement de Community, Cougar Town, Parks & Rec et Parenthood


Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon et je clotûre sur mon blog cette année très riche en séries !

Commentaires