Et de 5 !

DYLANESQUETV est ouvert depuis le 22 juin 2008. Alors avec un peu de retard, permettez-moi de me souhaiter un joyeux anniversaire ! 

J'avais déjà fait un beau bilan de l'aventure l'an dernier et je n'ai pas grand chose à rajouter. Si ce n'est que sans cesse, je m'interroge au sujet de la pertinence du blog. Dois-je continuer ? Est-ce que j'ai encore vraiment le temps et l'envie ? Est-ce qu'il ne faut pas changer de formule ou migrer au Daily Mars ? Et puis il me suffit de voir un épisode de Mad Men ou une nouveauté comme Rectify pour me dire que ça vaut encore le coup. Et que si ce blog existe, c'est surtout pour que je puisse parler de séries. Le fond est bien là, peu importe la forme. C'est moi qui me dicte ma ligne éditoriale et je n'ai pas à me plaindre. 


Et vous ? Vous avez à vous plaindre ? Cette cinquième saison était excitante non ? En plus de sensations fortes télévisuelles (d'Enlightened à Rectify en passant par Justified et Mad Men pour ne citer que les meilleurs et sans oublier la fin de The Office qui fut une étape hautement importante), j'ai pu partager avec vous (avec un peu de solitude parfois) ma première grande création et m'associer avec des collègues pour vous offrir un podcast qui s'améliore de numéros en numéros. Je suis toujours actif sur les réseaux sociaux et je suis toujours à votre écoute dans la mesure du possible. Alors n'hésitez pas à me faire vos propositions et vos retours, c'est comme ça que la machine continuera d'avoir du carburant et de savoir correctement l'utiliser. 

Avec un peu plus de temps et d'énergie, je pourrais probablement développer un tas d'idées de rubrique que j'ai dans la tête. Mais j'ai déjà dû sacrifier les publications quotidiennes à cause d'un quotidien qui me pousse au bord du surmenage alors non. Chaque chose en son temps. On verra. En attendant, je reste là et je déclare ouverte cette sixième saison. Espérons que ce ne sera pas celle de trop et que vous serez toujours au rendez-vous. 

L'activité va se poursuivre tranquillement jusqu'à mi-juillet avec la fin de BILLY, quelques bilans (Veep, Family Tree et peut-être même Hannibal et Orphan Black que je vais commencer). Puis, je me barre pour une nouvelle escapade en solitaire sur la route ce qui va m'éloigner de mon écran et de l'ultime saison de Breaking Bad pendant un moment. Mais pas d'inquiétude, j'ai prévu du contenu estival : avec l'aide de l'ami Drum de pErDUSA, on va vous offrir une rétrospective en duo de l'ultime saison de Frasier ! En plus, BILLY sera toujours visionnable pour les longues journées à l'ombre. Et la saison 6 de DYLANESQUETV débutera début septembre avec un rattrapage des aventures de Walter White, le retour des Braverman et plein de surprises. Ainsi qu'une nouvelle création de ma part dont je vous en dirais plus très prochainement. Allez, en voilà déjà une photo !

Merci à ceux qui me suivent, ceux qui m'encouragent, ceux avec qui je travaille de près et merci à toutes ces belles fictions. Cinq ans, putain...

Commentaires