On the Road Again

Et oui, ceux qui me suivent depuis le début ont l'habitude : il est temps que je reparte à l'aventure. En 2009, c'était autour de l'Europe en stop. En 2010, c'était entre l'Espagne et le Portugal en stop toujours. En 2011, c'était pour devenir habitant de Barcelone. L'an dernier, c'était sur le tournage de BILLY. Cette année, je m'en vais faire le tour de la Bretagne à pied en suivant le sentier des douaniers. Alors que l'année prochaine s'annonce riche au niveau professionnel, j'ai plus que jamais besoin de cette pause estivale afin de me rappeler l'essentiel, d'écrire et de passer du bon temps avec mon ami l'Océan. 


Alors forcément, l'activité va être réduite au minimum sur ces pages, au moins pendant un gros mois. Mais ce ne sera pas pour autant le néant. En effet, l'ami Drum (de pErDUSA) et moi, on a décidé pour ceux qui ont vu la série ou pas, de revenir sur la onzième et ultime saison de Frasier. Oui, après deux ans de visionnage, je viens de terminer mon rattrapage et entre deux passionnés, on a beaucoup de choses à se dire au sujet de la sitcom de NBC, qui fêtera ses vingt ans à la rentrée. Retrouvez nos dialogues tous les dimanches !

Dès mon retour, je reprendrais les affaires à fond puisqu'il y aura plein de choses à voir : les derniers épisodes de Breaking Bad, ceux de Wilfred, The Newsroom, Falling Skies, Hannibal et Orange Is The New Black qui est très bien paraît-il. Il faudra reprendre mon intégral de The Wire et trouver une nouvelle sitcom pour succéder à Seinfeld, Newsradio et Frasier dans ma tradition d'intégrales rétro. Bref, je ne sais pas sous quelle forme ni quand, mais la sixième saison de DylanesqueTV débutera fort à la fin de l'été.

Et si d'ici-là, vous vous ennuyez, je vous conseille d'aller faire un tour chez mes amis Gibet et Lunécile qui auront sûrement des trucs à vous raconter sur Marilyn Monroe et les films Trauma, sur le Daily Mars où Nicolas Robert va sûrement rencontrer pleins de célébrités et enregistrez peut-être de nouveaux podcasts sans moi, et bien sûr sur The AV Club et pErDUSA. Et tous les liens qui défilent dans la barre, en bas à votre gauche. 

Allez, je dois filer. Si vous me croisez sur une route bretonne, n'hésitez pas à m'inviter à boire un verre. Sinon, je vous donne rendez-vous bientôt. Des bisous !

Commentaires