2010-2019 : Une Décennie en Séries


Octobre et déjà l'envie de classer la décennie. 

Avec d'abord ce que j'ai pu y voir à la télé. Et j'ai pas tout vu donc ne m'engueulez pas. Mais j'ai vu au moins 50 excellentes saisons.

Et oui c'est pas très utile mais je me dis que ça peut donner des idées. Peut-être vous avez loupé un truc super qui sera dans ma liste. Peut-être j'ai loupé un truc super qui n'est pas dans ma liste. Mais si vous me suivez depuis 10 ans, pas de grosses surprises.

Mentions spéciales dans le désordre à Mozart in the Jungle, Big Mouth, Mom, Barry, Russian Doll, One Day at a Time, Hannibal, American Vandal, Masters of Sex, Parenthood, New Girl, Quarry, Cougar Town, Detroiters, B99 et Crazy Ex-Girlfriend. Et Louie, tu as perdu tout privilège.

50. Homecoming - Saison 1 (Amazon) 
49. The Comeback - Saison 2 (HBO) 
48. Baskets - Saison 2 (FX) 
47. 30 Rock - Saison 5 (NBC) 
46. Patriot - Saison 2 (Amazon) 
45. Getting On - Saison 3 (HBO)


44. Rubicon - Saison 1 (AMC) 
43. Terriers - Saison 1 (FX) 
42. American Crime Story - Saison 2 (FX) 
41. Manhattan - Saison 2 (WGN) 
40. The Young Pope - Saison 1 (HBO)
39. Broad City - Saison 2 (FX) 
38. Game of Thrones - Saison 3 (HBO) 
37. Eastbound & Down - Saison 2 (HBO) 
36. The Good Place - Saison 2 (NBC) 
35. Chernobyl - Saison 1 (HBO)


34. Fargo - Saison 1 (FX) 
33. The Crown - Saison 3 (Netflix) 
32. Documentary Now - Saison 2 (IC) 
31. Better Call Saul - Saison 3 (AMC) 
30. The Terror - Saison 1 (AMC)
29. Treme - Saison 4 (HBO) 
28. Orange is the New Black - Saison 2 (Netflix) 
27. Boardwalk Empire - Saison 3 (HBO) 
26. Transparent - Saison 2 (Amazon) 
25. The Handmaid's Tale - Saison 1 (Hulu)


24. The Deuce - Saison 3 (HBO) 
23. Parks & Rec - Saison 3 (NBC) 
22. Fleabag - Saison 2 (BBC) 
21. Better Things - Saison 2 (FX) 
20. It's Always Sunny in Philadelphia - Saison 7 (FX)
19. The Good Wife - Saison 5 (CBS) 
18. Veep - Saison 2 (HBO) 
17. The Knick - Saison 1 (Cinemax) 
16. Community - Saison 2 (NBC) 
15. Nathan For You - Saison 4 (Comedy Central)


14. Pose - Saison 1 (FX) 
13. Review - Saison 2 (Comedy Central) 
12. Succession - Saison 2 (HBO) 
11. Bojack Horseman - Saison 3 (Netflix) 
10. Atlanta - Saison 2 (FX)
9. Lodge 49 - Saison 2 (AMC) 
8. Justified - Saison 2 (FX) 
7. Enlightened - Saison 2 (HBO) 
6. Breaking Bad - Saison 3 (AMC) 


5. The Americans - Saison 4 (FX) 
4. Rectify - Saison 2 (Sundance)
3. Halt & Catch Fire - Saison 3 (AMC) 
2. The Leftovers - Saison 2 (HBO) 
1. Mad Men - Saison 5 (AMC)


Sans surprise, HBO est ma chaîne privilégiée (13 séries), juste devant FX (11) et AMC (7). Moins de séries en streaming que je le croyais (seulement 7). Et des networks nettement en baisse par rapport à la décennie précédente.

Sinon, promis je regarderais Twin Peaks un jour...

Commentaires