Le Top 10 Séries 2021


Même si ce blog n'est plus actif, il fallait bien que je vous livre au moins mes 10 SÉRIES FAVORITES de 2021 !

Bien que ce soit l'année où j'en ai le moins regardé. 
Où je me suis aussi tourné vers le passé. 
Et au présent, c'est surtout vers les comédies que j'ai trouvé mon bonheur comme vous allez voir.

Déjà, mentionnons Grey's Anatomy, Billions, I Think You Should Leave, Big Mouth, Search Party, Loki et Mom ainsi que l'excellente Station Eleven dont la diffusion arrive trop tard mais qui sera sans doute en haut du top l'an prochain !



10. It's Always Sunny in Philadelphia (Saison 15, FXX)

9. Mythic Quest (Saison 2, Apple TV)

8. Superstore (Saison 6, NBC)

7. The White Lotus (Saison 1, HBO)

6. The Other Two (Saison 2, HBO Max)



5. Dave (Saison 2, FX)

4. Reservation Dogs (Saison 1, Hulu)

3. For All Mankind (Saison 2, Apple TV)

2. How To With John Wilson (Saison 2, HBO)

1. Succession (Saison 3, HBO)


Et parmi mes attentes pour 2022, on a l'ultime saison de Better Call Saul tout en haut de la liste, ainsi que celle de Better Things, la suite de The Crown et The Rigtheous Gemstones et peut-être bien la fin de Grey's Anatomy...

À suivre...

Commentaires