1.03 The Italian Banker


Cet épisode est dans la continuité des deux précédents, ni mieux, ni moins bien. Il tourne autour de Patrick, qui doit annoncer sa candidature au sénat lors d’un discours officiel. Mais il a bien du mal à se séparer de Carmenlita, son transexuel de compagnon, et va passer la soirée dans un bar. Nick devra aller raisonner un Patrick complétement ivre, tout en tentant de retrouver la trace du sex-tape relatant les ébats de Karen et d’un inconnu. Parrallélement, l’avocat continue la recherche de l’homme qui a tué son père, à priori le richissime Simon Elder, mais n’obtient pas l’aide de la police...

Pendant ce temps, Jeremy continue de coucher avec la pire ennemie de sa sœur jumelle, qui finira par avoir un combat en public avec celle-ci. Quand à Brian, il a du mal à cacher la vérité à sa femme au sujet du soi-disant orphelin qu’il a recueilli (qui est en fait son fils illégitime…).

La vie dissolue des Darling continue donc d’occuper ce brave Nick, et c’est toujours plaisant à suivre. William Baldwin est très bon dans cet épisode, et le personnage de Patrick, toutes en contradictions, nous montre toute ses faiblesses, finissant à nouveau par tomber dans les bras de son amant(e). Pressé de voir la manière dont ses secrets vont être révélé lors de sa course au Sénat. Karen continue de jouer les amoureuses transis auprès de Nick, et ne semble pas offusqué plus que ça de voir ses ébats diffusé sur le net. Les frasques des jumeaux me laissent un peu indifférent, et semblent un peu déconnecté du reste de l’épisode. La scène de la bagarre était trop cliché, et le jeu de Samaire Amstrong me semble un peu limité… Quand à Brian, il nous offre des scènes amusantes, car c’est toujours drôle de voir un prêtre mentir à tout le monde !

Très drôle le coup du banquier italien. Et j’aime de plus en plus la secrétaire de George !

Même si Tripp Darling est très convaincant dans son numéro sentimental au sujet de son grand ami Dutch George, j’ai du mal à ne pas le croire coupable, je sens qu’il cache encore beaucoup de choses à Nick. La scène finale, elle nous laisse sur un peu sur notre faim, et je me demande combien de temps allons nous encore attendre (pas longtemps je pense) avant de découvrir ce fameux Simon Elder, qui semble à la source de tout les problèmes (ce qui est un peu gros d’ailleurs). A suivre donc…

Commentaires