Finalement, c'était une bonne idée ce marathon Scrubs. Après de longues journée, ça m'a permis de me détendre et à force, je me suis mis à apprécier la plupart des personnages et la "nouvelle-formule-qui-s'assume-pas" du show. Et puis je suis sûr que je vais encore plus apprécier mes autres comédies favorites après ça.
Cet épisode était plutôt bon, dans la moyenne. Je pense qu'enfermer les étudiants dans l'amphi aurait pu être mieux exploité, style "Breakfast Club", mais bon j'aime bien le groupe d'études avec l'asiatique et l'australienne canon ! Et miracle, Cole est devenu mon petit nouveau favori, grâce notamment à son couple avec Lucy et sa reprise de Nickleback ! La relation Drew/Denise commence à s'installer, il faudrait pas trop abuser du côté grosse brute de cette dernière. Parce que le Drew est adorable, et que Denise risque d'agacer à force de le rejeter...
Tandis que Cox fait son show habituel (mais le show des bons jours), Turk est tordant lorsqu'il est face à un couple de lesbiennes, ou se fait harceler par Carla au téléphone. Très bonne utilisation des talents comiques de Donald Faison. Bande originale sympathique. Kelso pas trop lourd. Montage un peu maladroit mais qui tient quand même la route. Bref, j'ai passé un bon moment !
Commentaires
Enregistrer un commentaire