1.05 Chapter 5


À travers une scène d'intro parfaite, Kenny Powers annonce sa retraite et redevient un simple mortel. Pendant un moment, on se dit que le rire a laissé la place au pathétisme, avant que les deux dimensions de la série ne se rejoignent dans une scène final tout aussi spectaculaire. Alors bien que c'était agréable de voir Kenny évoluer, est-on prêt à sacrifier son hilarante connerie pour le voir devenir quelqu'un de bien ?

Et bah Kenny Powers, on l'aime comme il est. Immature, arrogant et on est acquis à sa cause. Surtout quand il a des ennemis aussi débiles (mais amusants) que Craig Robinson et Will Ferrel, guest-star de choix. Le monologue de Ferrel à propos de son fantasme était à mourir de rire, tout comme la scène de rupture entre Kenny et Stevie, son fidèle assistant.

L'épisode se termine donc sur un happy-end, qui sonnerait presque comme un season finale. Kenny a récupéré son lancer, April et l'espoir. Et je ne sais pas où se dirige la suite, mais je serais un peu triste de quitter ce looser magnifique lors du prochain épisode.

Commentaires