Hélas, Vince n'a pas succombé suite au cliffangher "pet foireux" du dernier épisode. Non, le revoilà en train d'enchaîner les conneries, en mélangeant cette fois la vodka à la cocaïne, ruinant son prochain film, sa santé et probablement son amitié avec Eric s'il continue de lui mentir comme ça. Au moins, il a une Ferrari avec Sasha Grey dedans, ce qui est déjà pas mal ! Bien que l'on ai envie de gifler Adrian Grenier continuellement, les conneries de Vince ajoutent un peu de tension bienvenue au show beaucoup moins ronronnant que l'an dernier.
Oui, il se passe des choses, et le plus intéressant reste les rumeurs concernant Ari, qui croyait pourtant avoir signé un traité de paix avec Lizzie et se retrouve au coeur d'un scandale qui lui coute son équipe de NFL et peut-être son mariage. Jeremy Piven est génial (oui, je supporte toujours Jeremy Piven !) et il manquait juste Lloyd pour le consoler dans cette scène où il manque de s'effondrer.
De son côté, Billy Walsh est toujours une bonne addition et je trouve son idée de faire doubler un gorille animé par Drama très prometteuse. Le voir méditer et devenir le donneur de conseils de la bande est une bonne idée. Tout comme nous montrer les meilleurs atouts de Sloane. Et faire intervenir Lenny Kravitz pour rien ! Par contre, si on pouvait arrêter tout le business de Turtle, ça m'arrangerait. HBO fait une grosse promo sur la tequila, mais si les choses ne deviennent pas un peu plus passionnantes, ça va vite m'agacer. Il faut aussi que sa nouvelle copine arrête de se moquer de son physique, elle est vraiment pas gentille !
Toujours aussi enthousiaste devant Entourage : malgré sa médiocrité humoristique, le rythme est là et on ne s'ennuie pas devant cette septième saison !
Commentaires
Enregistrer un commentaire