Un titre un peu lourd, assez représentatif de l'"humour" Entourage. Même s'il ne présente pas de grands avancées et ne fait pas dans la finesse, cet épisode est agréable à suivre. Enfin, disons que l'épisode en lui-même n'est pas une grande réussite mais on y trouve une série de scènes sympathiques.
Commençons par Vince, dont le statut de boulet ne cesse de s'accroitre au rythme de ses conneries. C'est jouissif de le voir s'auto-détruire. Je m'attendais presque à ce qu'il signe pour tourner un porno avec Sasha Grey (dont l'exhibition permanente ne me dérange vraiment pas). Pour la millième fois dans la série, mais peut-être est-ce la plus violente, Vince s'engueule avec son pote E. Comme le jeune acteur n'existe qu'à travers les autres, c'est surtout les autres qu'il emmerde lorsqu'il se plante. Content de voir Eric réagir et engueuler tout le monde, Sloane ne l'a pas tant ramolli que ça le nabot ! Et j'espère que l'engueulade final aura des conséquences et que la spirale infernale de Vince n'est pas terminée !
De son côté, Ari affronte les répercussions de l'article concernant son comportement, ce qui nous permet une série de ses meilleures citations. Seulement, j'aurais préféré voir les conséquences de son article au travail plutôt que dans son couple. Madame Gold est attachante mais leurs querelles tournent vraiment en rond et on a déjà trop vu ces séances de thérapie. Et pitié, plus de Lloyd !
J'aime toujours autant Scott, ce qui est une vraie surprise, Billy rôde dans les parages ce qui m'enchante et Turtle tente toujours de refourguer sa tequila ce qui m'ennuie. Mais là au moins, on a eu le droit à Bob Odenkirk (oui, Saul Goodman !) quelques secondes, donc ça me va. Quand à Drama, il est très en retrait cette semaine, mais j'espère qu'il va signer pour "ce nouveau Simpsons" !
Commentaires
Enregistrer un commentaire