Un excellent mélange de tensions, d'humour et de mystères avec comme cerise sur le gâteau, un cliffangher ! Le tout porté par un cast immense dans tous les sens du terme.
L'intrigue politique est plus maîtrisé cette semaine, avec l'arrivée d'un troisième candidat qui n'est pas celui que l'on croyait. Cela force Peter et Glenn à "collaborer", ça met Eli dans tout ses états (je veux voir plus de scènes entre lui et Diane !) et ça surprend tout le monde à la fin. On a également le droit à la revanche de Childs sur Alicia qui se fait interroger par un Cary génial ! Le personnage a vraiment pris de l'ampleur avec son nouveau poste et il est encore plus intéressant. Surtout que l'interrogatoire incluait la présence de Will et de beaux moments de tension. J'espère que la suite de cette révélation finale va secouer encore plus les choses et que l'épisode suivant va reprendre au même endroit. Parce que la plupart des personnages principaux dans un gala où se mêle politique et romance, ça peut donner quelque chose de grand !
Sinon, on a un proçès qui change également un peu la formule habituelle, puisque la fille de Meryl Streep reprend son rôle de souriante smart-blondasse, et double complètement Alicia alors qu'elles étaient censé collaborer. Finalement, notre héroïne reprend le dessus avec beaucoup de charme et si cette histoire de piétinement dans un club manquait d'émotion, il ne manquait pas de légèreté et d'humour.
Je me demande vraiment quelles sont les mystères de Blake et Kalinda, mais en attendant d'en savoir plus, leurs affrontements sont un délice. Quoi de mieux que Kalinda qui explose une bagnole avec une batte de base-ball ? Et quoi de plus torride que deux antagonistes qui s'approchent un peu trop l'un de l'autre dans un parking souterrain ? Que du bonheur !
Merveilleux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire