2.09 à 2.12


Dans Cougar Town, on continue de boire et de bien s'amuser entre amis. Le show garde le cap du rire et de la bonne humeur et arrivée à moitié, cette deuxième saison se regarde toujours avec beaucoup de plaisir. 

Si l'épisode de Thanksgiving est moins réussi que celui de l'an dernier car il repose trop sur une séries de gimmicks forcés, le reste parvient à bien équilibrer délires défilant à toute vitesse et évolution des personnages. Il y a tellement de combinaison possible entre eux que l'on ne s'ennuit pas, surtout que chaque duo fonctionne très bien. Au centre de ces épisodes, le couple Jules/Grayson (ou Grules pour les intimes) dont la stabilité fait plaisir à voir. Avec son adoration pour Paris et ses yeux tout petits, Grayson devient d'ailleurs l'un de mes personnages favoris, alors que souvenez vous, je ne le supportais pas au tout début de la série. Même Bobby ne me dérange plus, les scénaristes font un bon beau boulot pour le rendre moins insupportable et l'intégrer plus intelligemment dans le reste du groupe. Les allers et retours de Travis entre sa maison et l'université sont peu crédible mais on ne va pas bouder ce personnage jamais avare de bonnes répliques, et qui je l'espère, va bientôt larguer la fade Kristen pour se rapprocher de Laurie. Ais-je besoin de rajouter que Busy Phillips est parfaite et assure non stop les fous rires à chaque épisode ? Il n'y a que Ellie qui s'enferme un peu dans une routine mais on peut compter sur Andy pour la rendre plus intéressante à nos yeux, plus drôle surtout. 

Bref, je répète toujours un peu la même chose, à l'image de la série. Mais elle, elle le fait avec beaucoup de fraîcheur et avec un cast au plaisir communicatif. Pourvu que ça dure.

Commentaires