Pour la Saint Valentin, l'ambiance se réchauffe à Dunder Mifflin. Les signes d'affection et la sexualité sont au centre de cet épisode qui fait encore des merveilles avec le couple Michael/Holly.
Steve Carell et Amy Ryan ont une incroyable alchimie que les scénaristes ont décidé d'exploiter à fond. Leur couple apporte légereté et fraîcheur à la série, comme c'était le cas en début de cinquième saison. Rien n'a changé sauf que cette fois, Holly semble ne pas vouloir repartir à Nashua et le couple finit par emménager ensemble. On se doute que Holly sera surement une porte de sortie pour le personnage de Carell et comme on sait que ça va pas tarder à arriver, on profite de les voir tous les deux aussi épanouis et drôles, voire même carrément émouvant lors d'une déclaration d'amour qui se termine en poignée de main. D'ailleurs, j'avais moi aussi oublié que Toby allait bientôt revenir ce qui donnera enfin une bonne excuse à Michael pour le détester !
Les démonstrations d'affection du couple étaient également l'occasion de parler sexualité, de qui a couché au bureau et qui ne l'a pas fait (Kevin !). Forcément, Jim et Pam décident de tenter le coup, surtout qu'ils sont ivres et que c'était l'une des rares choses que le couple n'avait pas fait, coucher au bureau. C'est adorable même si forcément un peu forcé et carrément anecdotique. Mais comme d'habitude, les discussions de tout le monde en salle de conférence sont rythmés, drôle et chaque personnage a le droit à sa bonne réplique. Aussi prévisible que c'était, j'ai retrouvé du plaisir devant le flirt entre Andy et Erin, même si cela nous ramène au même point qu'il y a un an. Et les singeries de Kevin pour remonter le moral de Michael, ça m'a beaucoup amusé tellement c'était absurde.
La force de cet épisode, c'est l'énergie et la bonne humeur qui s'en dégageait. Même Gabe était franchement drôle. Et l'intro avec Darryl aussi courte qu'efficace. En bref, c'était un plaisir de regarder The Office cette semaine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire