Attention, roulement de tambour, double épisode événement, direction les Bahamas, wouhou ! Mouais, pas la peine de s'exciter comme ça, l'épisode n'est pas génial. Je ne pourrais véritablement le juger qu'après la seconde partie, mais là je suis franchement déçu.
Parce qu'on a beau changer de décor, les intrigues restent les même et tournent en rond : la relation JD et Elliot mise à mal, Turk qui aimerait que Carla passe plus de temps à s'occuper de son mariage que de son bébé, Cox et Jordan et leur amour vache... Alors oui d'accord, les Bahamas ça dépayse un peu, mais si c'est pour nous servir les mêmes histoires qu'au Sacré Coeur, ça ne sert à rien. Surtout qu'il n'y avait même pas Denise au Bahamas ! Et puis franchement, le coup du Janitor qui se marie, c'est quand même bien naze. Ca tombe comme un cheveu sur la soupe et on y croit pas une seconde. Autre chose qui m'a frappé c'est à quel point Cox est mou du genou en ce moment. Il va falloir qu'il se réveille parce qu'il devient transparant le pauvre... Et pour finir dans les points négatifs, Elliot m'a déçu. Je l'adore d'habitude, mais la voir aussi capricieuse m'a vraiment énervé. Je pensais que sa relation avec JD était vraiment bien traité cette année, mais les scénaristes semblent reparti dans leur mauvaises habitudes.
Bon à part ça, content de voir Kelso, ainsi qu'un Todd et un Ted en forme, même s'ils sont toujours coincés sur les mêmes gimmicks. Et Turk sauve encore une fois l'épisode. Allez pour la deuxième partie, je veux plus de rythme, plus de coolitude et de créativité ! Du vrai Scrubs, quoi !
Commentaires
Enregistrer un commentaire