1.05 Connect the Dots


Voici un épisode très dense et au vu de mon état de fatigue avancé, je vais avoir du mal à en parler. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai beaucoup aimé. 

Tout est dans le titre : il s'agit de connecter les pistes. Un épisode qui nous en dit beaucoup sans tomber dans le piège de l'explicatif un peu lourd. Même si je ne comprends toujours pas où l'enquête de l'équipe concernant les terroristes du Moyen-Orient peut nous mener, la quête de Will qui avait commencé par d'étranges mots croisés commence à prendre une vraie ampleur. Kale et Spangler étant impliqués, la tension est à son comble et les faux semblants ne cessent de me surprendre. James Badge Dale est parfait pris au milieu des événements, et ses échanges avec son supérieur font presque froid dans le dos. La veuve est enfin relié à Will, au détour d'une conversation et ce court passage annonce un plan général des scénaristes, ce qui est rassurant. Le personnage de Tanya gagne un peu d'assurance et le vieil ami de David qui vient en aide à Will est touchant.

Bref, je ne sais pas trop quoi raconter, mais j'ai été happé du début à la fin par cet épisode où les choses s'accélèrent pour de bon.

Commentaires