Déjà, ça commence bien, puisque le titre de l'épisode est une charmante métaphore trouvée par Belinda pour décrire les attributs de Ray... Dans une scène qui verra Zach Galifiniakis courir nu avec un bonnet de bain dans les rues de Brooklyn !
“Jewel-guarding shouldn't be a problem. I never lose my sunglasses…most people do.” Une simple histoire de surveillance de bijoux est suffisante pour réunir le trio dans des costumes assortis, à fumer des joints dans une maison bourgeoise. Casey Wilson (SNL, Happy Endings) apporte une folle énergie à cette intrigue un peu idiote qui trouve son apogée dans le combat d'escrime entre Jonathan et le voleur, qui est en fait le père de la futur mariée (vous avez reconnu le prof de théâtre de Dee Reynolds ?). Les plus beaux moments de l'épisode restent ceux où George accueille un Ray plus déprimé que jamais sous son toit et lui propose un calin collectif avec sa nouvelle compagne ou bien l'aide à se gratter le dos avec une brosse à dents...
Voilà donc un épisode de transition léger comme tout, juste avant le double épisode final qui va sûrement devoir régler le fil rouge de la saison : qui est le père de Jonathan ? Et hélas, au vu des audiences, il pourrait bien s'agir également de la fin de Bored to Death. Prions que non.
Commentaires
Enregistrer un commentaire