Même si Charlie m'a manqué (il s'en va juste au moment où je commence à l'adorer !), je dois dire que j'ai de nouveau passé un bon moment. Il y a avait tout les ingrédients : Ray maladroit, Tanya hystérique, Lenore diabolique, Jason naïf et Sandee opportuniste. Du solide et une suite de scènes tour à tour amusantes et touchantes. La routine.
Pour une saison qui s'amusait un peu à bouleverser la dynamique habituelle, c'est juste un peu frustrant d'en revenir encore une fois à la même chose, aux mêmes conflits et pour la première fois cette année, j'ai même l'impression que la voix-off de Ray n'a pas grand chose à raconter. Seule surprise : Jessica, qui se révèle bien plus touchante que prévue et dont la nouvelle amitié avec Tanya la rapproche dangeureusement du secret de Ray. Il faut absolument qu'elle le découvre d'ici la fin de la saison, avec ou sans l'aide de cette salope de Lenore.
Autre petite nouveauté qui peut être intéressante et faire évoluer Tanya : la rencontre avec les gamins de Charlie. Si ce dernier revient, peut-on espérer les deux maquereaux construire une vie de famille ? Ce serait une belle image si la série n''est pas renouvellé. Tout comme on peut être sûr que Ray et Jessica vont se réconcilier d'ici la fin du show.
Cet épisode ne m'a pas satisfait entièrement (et oui, Ray, désolé de remuer le couteau dans la plaie) mais voir Jessica, un personnage que je détestais, devenir attachante sous mes yeux, c'est déjà un beau préliminaire pour la fin de saison.
Commentaires
Enregistrer un commentaire